L’Eurorégion lance la deuxième édition du Prix de l’Innovation Touristique

Le journal du Gers, 3 octobre 2019
Publié le 7 octobre 2019

Le concours propose de récompenser les start-ups et les jeunes entreprises consolidées du secteur touristique, les aider à améliorer leur compétitivité et créer un lien entre les jeunes entreprises des trois territoires

Avec la volonté de soutenir l’innovation et la compétitivité dans le tourisme, l’Eurorégion vient de lancer le deuxième Prix de l’Innovation Touristique dont ses objectifs sont :

  1. Récompenser les start-ups/jeunes entreprises consolidées du secteur du tourisme avec un volet innovation qui ont un modèle économique permettant un développement sur les territoires composant l’Eurorégion
  2. Mettre en relation des professionnels du secteur du tourisme avec des jeunes entreprises pouvant proposer une offre de services ou produits améliorant leur compétitivité
  3. Créer un lien entre les jeunes entreprises des trois territoires et répondre mutuellement aux attentes et besoins des clients.

L’Eurorégion lance la deuxième édition du Prix de l’Innovation Touristique