L’Office de Tourisme de Cannes revisite l’accueil du public

La Quotidienne, 21 octobre 2019
Publié le 21 octobre 2019

Après plus de 2 mois de travaux, le nouvel espace d’accueil implanté au rez-de-chaussée du Palais des Festivals de Cannes met la relation client au premier plan. Le visiteur suit désormais un cheminement. Dès son entrée, il est orienté en fonction de ses besoins pour un conseil personnalisé au plus proche de ses aspirations. Car tout en misant énormément sur les outils numériques, l’office soigne aussi le contact direct avec se visiteurs.

Claire-Anne Reix, présidente de la SEMEC qui gère le Palais des Festivals de Cannes, le répète : « L’accueil de l’office de Tourisme est un outil stratégique, c’est la première porte d’entrée sur la ville ».

« Les locaux proposent une plateforme d’activités de loisirs pour la promotion et la vente d’expériences, en ligne et au comptoir. Elle rassemble les offres sportives, nautiques, visites, excursions… ».

Plus de 100 propositions disponibles en temps réel, des incontournables aux plus insolites. Un espace dédié aux partenaires et associations pour échanger avec le public autour d’ateliers.

L’Office de Tourisme de Cannes revisite l’accueil du public