Destination Nancy : quoi de neuf pour l’attractivité touristique ?

La Semaine, 9 septembre 2019
Publié le 10 septembre 2019

Alors que son navire de guerre, le Centre Prouvé souffle sa cinquième bougie ce mois-ci, Destination Nancy a dressé le bilan d’activité 2018 de la société en ouvrant aussi les perspectives des mois prochains. Nouveaux événements et prospection renforcée, inauguration des nouveaux locaux de l’office de tourisme, onzième numéro du magazine Nancy Tourisme dans une version plus moderne. Une rentrée compétitive, attractive pour faire gagner Nancy dans la bataille de séduction des touristes de loisirs et d’affaires.

Pour mémoire, Destination Nancy regroupe quatre métiers : l’accueil d’événements, l’organisation d’événements, le tourisme d’affaires via son Convention bureau & cluster et le tourisme de loisirs avec son office de tourisme métropolitain. Objectif commun : générer des retombées économiques et renforcer l’attractivité métropolitaine.

Destination Nancy : quoi de neuf pour l’attractivité touristique ?