La marque Sologne veut laisser son empreinte

La Nouvelle République, 26 octobre 2019
Publié le 28 octobre 2019

Lancée en 2013, la marque Sologne vient de mener sa première opération d’envergure avec une campagne d’affichage digital dans les gares parisiennes.

Depuis la mi-septembre, les usagers du métro, du RER et des gares parisiennes ont certainement vu la Sologne s’afficher sur grands écrans. L’œuvre de la marque Sologne pour une campagne de communication qui s’achève ces jours-ci.

Pendant six semaines, la Sologne est apparue 280.000 fois sur ces supports. « Le digital est un mode plus flexible que le papier où on colle des affiches et après on ne bouge plus, avec le digital on peut s’adapter », explique Marion Rouillat, chef de projet Sologne. Aidée par un cabinet spécialisé, la marque a identifié les lieux de passage et les horaires à privilégier selon les deux cibles choisies : les seniors et jeunes actifs. « Nous devons consolider notre clientèle jeunes seniors qui vient déjà en Sologne et conquérir les trentenaires. Le message est de dire à ces jeunes actifs que la Sologne est le lieu idéal pour faire un “ city break ” (un bol d’air au vert) à deux heures de Paris. »

La marque Sologne veut laisser son empreinte