Les professionnels du secteur unis pour soutenir le tourisme en Guyane

Atout France, le 6 février 2018
Publié le 6 février 2018

À la demande des entreprises du secteur du tourisme de Guyane et plus particulièrement du Club des hôteliers, le ministère des Outre-mer finance, dans le cadre des Accords de Guyane, une campagne exceptionnelle de communication pour la promotion touristique de la destination.

Atout France, mandaté par le Ministère, pilote, en lien étroit avec les acteurs guyanais, le Comité du Tourisme de la Guyane et la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane, ce plan d’actions qui cible essentiellement le marché national.

L’enveloppe de 500 000 € allouée par le ministère des Outre-mer va permettre de déployer un plan d’actions en plusieurs phases et aux multiples facettes. Quelques exemples :
- Au printemps : accueil en Guyane de plusieurs prescripteurs de la destination : voyagistes, blogueurs/journalistes, directeurs d’agences MICE.
- Renfort de la visibilité de la Guyane sur des sites digitaux à très forte audience tels que TripAdvisor ou sur les réseaux sociaux, notamment Facebook,
- Activation de personnalités guyanaises ou ayant un lien fort avec la destination pour émettre des messages positifs,
- Décembre 2018/janvier 2019 : publication d’un Guide du Routard dédié à la destination

Retrouvez plus d'informations dans le communiqué de Atout France en pièce jointe.

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