MMV : 20 % de lits supplémentaires à la montagne sur les deux prochaines années

Le Quotidien du tourisme, 10 octobre 2019
Publié le 11 octobre 2019

MMV, spécialiste des vacances club à la montagne, a présenté les résultats d’une étude réalisée avec le CSA sur « Les Français et les vacances à la neige » montrant notamment que 44 % des familles choisissent toujours ou presque la même station. Fort déjà de 12 hôtels et 8 résidences club, le groupe a également annoncé qu’il allait agrandir son parc de 2 200 lits supplémentaires portant sa capacité totale à 12 200 d’ici 2021.

« Dans un marché en constante évolution, nous avons besoin de suivre notre clientèle afin de lui proposer une offre adaptée, c’est pourquoi nous faisons des études avec le CSA » résume Jean-Marc Filippini, président de MMV. Son directeur général, Marc Lafourcade, ne dit pas autre chose : « Nous sommes très consommateurs d’études chez MMV. C’est aussi un outil de travail avec les partenaires de l’écosystème ».

MMV : 20 % de lits supplémentaires à la montagne sur les deux prochaines années