Bilan des ventes 2018 à partir des outils digitaux de Morbihan Tourisme

Morbihan Tourisme, 20 mars 2019
Publié le 20 mars 2019

Après une première année 2017 consacrée au développement des passerelles avec les outils métiers utilisés par ses partenaires (Réservit, Availpro, Ctoutvert, Thellis, Itea, GPI, LS RESA…) et au déploiement d’Elloha (pour ceux qui n’avaient pas d’outils métiers), 2018 a été la première année où les supports digitaux de Morbihan Tourisme proposaient des outils de vente en ligne aux clients de la destination.

Voici donc le bilan de cette première année de fonctionnement, analyses réalisées à partir des outils déployés avec les partenaires de Morbihan Tourisme.

Bilan des ventes globales en 2018 à partir de la plateforme départementale : Il y a eu 5 057 réservations pour 553 862 euros

Bilan des ventes 2018 à partir des outils digitaux de Morbihan Tourisme