Tourisme au Vietnam : Ho Chi Minh fait sa révolution

La Quotidienne, le 18 mars 2019
Publié le 18 mars 2019

Le Vietnam est un pays qui attire par la beauté de ses paysages et la gentillesse de ses habitants. Depuis l’exemption du visa de 15 jours pour nombre d’Européens, le Vietnam a gagné de nouveaux touristes dont les français. Une bonne nouvelle : Ho Chi Minh-Ville (HCMC) a désormais une représentation en France mais n’hésitera pas à informer sur tout le Vietnam.

Cet événement a eu pour but de révéler au public présent la créativité, la richesse et l’éclat de Ho Chi Minh ville (HCMC) mais également d’autres endroits du Vietnam. Ainsi, nous avons apprécié le défilé de « áo dài », les fameuses tuniques vietnamiennes, des exemples d’artisanat, une exposition de photos, la musique traditionnelle, et bien sûr la gastronomie !

La signature pour une représentation en France

Cet accord permettra à cette représentation touristique pour HCMC au sein de « Vietravel France » d’être la tête de pont pour le marché français et européen afin de fournir les informations touristiques, culturelles et pratiques sur la destination aux voyageurs et aux professionnels. Voir le site : http://visithochiminhcity.vn/

Tourisme au Vietnam : Ho Chi Minh fait sa révolution