« Reviens-moi » ou la déclaration d'amour de Tourisme Montréal

Infopresse, 9 janvier 2019
Publié le 10 janvier 2019

« Québec, reviens-moi », scande la pièce musicale proposée par Tourisme Montréal, sorte de ballade au ton romantique qui verse dans les clichés de la chanson d'amour. Une création à cheval entre le sérieux et l’absurde, selon Lg2, qui a toutefois laissé les téléspectateurs et internautes dubitatifs après sa télédiffusion sur les ondes de Radio-Canada lors de l'émission spéciale de La Fureur, le 5 janvier dernier.

En janvier 2018, Tourisme Montréal lançait la plateforme J’ai changé, prenant des airs de relation interpersonnelle entre Montréal et le reste du Québec. L’offensive interpellait directement les autres villes de la province, comme elle l’avait fait en 2017 avec la campagne Sorry pour les marchés ontarien et américain.

« Reviens-moi » ou la déclaration d'amour de Tourisme Montréal