Le marché mondial du tourisme et des voyages est stimulé par la tendance croissante des circuits écologiques

Travel Daily News, 15 novembre 2019
Publié le 15 novembre 2019

Selon une nouvelle étude de TMR, le marché mondial des voyages et du tourisme devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 5,2 % de 2019 à 2027. En outre, le marché mondial des voyages et du tourisme devrait atteindre la valeur estimée de 13 556,4 milliards de dollars américains d'ici la fin de 2027.

Cette étude révèle que le marché mondial du tourisme et des voyages est fragmenté et hautement concurrentiel, tout en étant organisé et mature. [...] L’utilisation croissante d’Internet offre aux voyageurs de nombreuses possibilités pour choisir des options de voyage en fonction de leurs besoins. Cela a stimulé la croissance du marché mondial des voyages et du tourisme.

Sur la base de la géographie, l'Asie-Pacifique domine actuellement le marché mondial des voyages et du tourisme. Cette région devrait continuer à dominer le marché au cours de la période de prévision. La Chine est le principal contributeur au marché mondial des voyages et du tourisme. Le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique latine devraient également se développer. Le secteur est segmenté en dépenses de loisirs et en dépenses d’affaires en termes de types de voyages. Le segment des dépenses en loisirs devrait dominer les voyages et le tourisme dans le monde au cours de la période de prévision.

Le marché mondial du tourisme et des voyages est stimulé par la tendance croissante des circuits écologiques (article en anglais)