Google s'associe à l'OMT pour le développement des compétences numériques

OMT, 7 mars 2019
Publié le 15 mars 2019

La promotion de la connaissance, de l’éducation et de l’expansion du tourisme est au cœur du partenariat annoncé aujourd'hui entre Google et l'Organisation mondiale du tourisme (OMT). Google aidera les membres de l'OMT à faire face aux nouvelles tendances numériques et aux défis liés à l’évolution du tourisme et dont le secteur a besoin, pour exploiter pleinement son potentiel de développement et sa contribution à la durabilité.

Les compétences numériques sont indispensables à la compétitivité du tourisme, un secteur caractérisé par l'évolution technologique et la création de nouveaux modèles commerciaux.

« Cet accord avec Google va de pair avec l’attention particulière que l'OMT porte à l'éducation, au développement des compétences et à l'emploi, fil conducteur de toutes les actions que nous menons cette année », a déclaré Zurab Pololikashvili, Secrétaire général de l'OMT. « Google est un membre affilié de l'OMT et ce partenariat montre à quel point la collaboration entre secteur public et secteur privé est importante pour promouvoir le tourisme en tant que vecteur du développement durable », a-t-il ajouté.

Google s'associe à l'OMT pour le développement des compétences numériques