Réseaux sociaux : stories or not stories, telle est la tendance ?

Tourmag, 17 octobre 2019
Publié le 18 octobre 2019

Instagram et Facebook sont passés en mode stories, à vous de suivre

Les réseaux sociaux se sont largement imposés dans nos vies, nos poches, mais aussi dans la communication des entreprises. Malgré leur hégémonie, les réseaux sociaux ne sont pas à l'abri du changement, le dernier en date étant l'apparition des stories. Il fallait voir les salles pleines lors des rencontres Etourisme de Pau, pour comprendre l'importance de ce virage, alors vous aussi allez-vous devoir être stories ? Élements de réponse.

La digitalisation est partout, elle ne s'est pas arrêtée à la distribution, révolutionnant la communication avec l'avènement des réseaux sociaux.

Ces derniers ont connu un emballement phénoménal, ces cinq dernières années, pour arriver même à supplanter les campagnes classiques sur le papier ou à la télévision, dans la tête des directeurs marketing.

Réseaux sociaux : stories or not stories, telle est la tendance ?