eSports et personnalisation : l’industrie du voyage manque-t-elle le coche ?

t.o.m., 14 novembre 2019
Publié le 15 novembre 2019

Tribune rédigée par Rob Brown, vice-président mondial et directeur général, Online Business Group chez Travelport

Avec la finale d’un tournoi d’eSports à succès qui s’est terminée le week-end dernier à Paris, les acteurs du Voyage ratent une importante opportunité commerciale et une occasion unique de se démarquer en termes de personnalisation.

L’Accorhotels Arena à Paris dispose de 20 300 sièges. Ce dimanche, ils étaient tous remplis de milliers de fans d’eSports, dont beaucoup avaient parcouru de longues distances à travers le monde et payé entre 40 et 80 euros rien que pour un billet d’entrée pour assister à la finale du tournoi de League of Legends de 2019.

En ce qui concerne l’impact commercial de ce projet et d’autres de plusieurs millions de dollars dans le domaine du eSports, tout le monde semble saisir l’opportunité sauf l’industrie du Voyage.

eSports et personnalisation : l’industrie du voyage manque-t-elle le coche ?