Vacances de la Toussaint : les Français plébiscitent l’étranger

Air Journal, 22 octobre 2019
Publié le 22 octobre 2019

Le nombre de Français partant en vacances à la Toussaint est en baisse selon une étude de Liligo.com, mais ceux qui le peuvent plébiscitent toujours Marrakech, les autres marches du podium de ce classement étant occupées par New York et La Réunion.

Il semble que cette période soit moins plébiscitée cette année : c’est en moyenne 3 millions de Français qui prévoient de partir en vacances, soit un chiffre en baisse par rapport aux 5 millions d’intentions de départ pour la période en 2018 (Analyse basée sur 17,5 millions de recherches effectuées sur liligo.com en 2016, 2017, 2018 et 2019 pour des départs durant les vacances de la Toussaint – mi-octobre à début novembre). Où partent les Français pendant la Toussaint ? Quelles sont les destinations les plus plébiscitées ? Quelles sont celles qui sont les moins chères ? Le moteur de recherche liligo.com dévoile les tendances des vacances de la Toussaint en France.

Depuis 2017, une destination conserve la première position auprès des Français : il s’agit de Marrakech. La ville marocaine séduit toujours autant les vacanciers Français. Arrivent en deuxième et troisième position New York et St Denis de la Réunion.
 

Vacances de la Toussaint : les Français plébiscitent l’étranger