Thomas Cook annonce le rapatriement de tous ses clients

Le Quotidien du Tourisme, 21 octobre 2019
Publié le 22 octobre 2019

La filiale française de Thomas Cook a signalé dimanche 20 octobre que tous ses clients sont désormais rentrés. Grâce au relais de l’APST, l’ensemble des 10 600 clients TC et Jet tours en vacances au moment de la faillite a été rapatrié. Le tribunal doit se prononcer le 5 novembre sur les offres de reprise.

Thomas Cook France a déposé son bilan le 27 septembre, une semaine après sa maison mère. Le voyagiste a dénombré quelque 10 000 clients alors en vacances en club Jet tours ou circuit Jet tours ou encore en séjour hôtelier. Saisie par les pouvoirs publics, l’APST a commencé ses opérations de prise en charge dès le 23 septembre. Au 20 octobre, les plus de 10 600 clients Thomas Cook/ Jet tours sont « rapatriés » indique le voyagiste dans un communiqué. Placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Nanterre, Thomas Cook France devrait être fixé sur son sort le 5 novembre. Le tribunal devrait alors rendre son avis sur les offres de reprise qui auront été déposées jusqu’au mardi 22 octobre.

Thomas Cook annonce le rapatriement de tous ses clients

À lire aussi :

Thomas Cook annonce le rapatriement de tous ses clients, Le Quotidien du Tourisme, 21 octobre 2019