Le tourisme de shopping estival se porte bien reconnaît Advantail

Tour Hebdo, 15 octobre 2019
Publié le 17 octobre 2019

Le groupe Advantail investit fortement dans le tourisme commercial à travers ses centres de marques, en y ajoutant de nombreux partenariats avec les acteurs locaux et les professionnels du tourisme.

Ces actions ont contribué à une dynamique constante qui s’est traduite cet été par une fréquentation internationale en hausse. Ainsi, Honfleur Normandy Outlet a accueilli 30 % de clientèle étrangère. Du côté du Channel Outlet Store et du Nailloux Outlet Village, 15 % des visiteurs étaient internationaux. En plus de pouvoir profiter de bonnes affaires durant les soldes, ces visiteurs ont profité de nombreuses animations proposées au sein des centres : tournoi d’Occitanie de Padel et exposition « Nouveaux regards sur le canal du midi » au Nailloux Outlet Village, découverte des œuvres du photographe japonais Yasuhiro Ogawa au Honfleur Normandy Outlet, défilé de mode au Channel Outlet Store…

Le tourisme de shopping estival se porte bien reconnaît Advantail

Mots-clés