75 % des vacanciers à la neige ne recherchent pas uniquement des sports d'hiver pendant leurs vacances

Travel Daily News, 16 sepembre 2019
Publié le 16 septembre 2019

Le Club Med, opérateur premium tout compris et leader mondial des vacances à la neige, a dévoilé les résultats de sa récente étude sur la destination neige pour l'Asie-Pacifique, faisant suite à un premier rapport sur les vacances à la neige publié l'année dernière. L’étude de cette année a permis de mieux comprendre les habitudes des amateurs de vacances à la neige, en identifiant les informations et influences clés sur 11 marchés, avec 2 200 répondants de la Chine à l’Australie. Cela coïncide avec le lancement du Club Med Sahoro, station rénovée de Hokkaido, qui répond à la demande mondiale et régionale en matière de vacances à la neige et de nouvelles aventures en montagne.

L'enquête a également révélé un intérêt accru pour les destinations européennes parmi les voyageurs de la région Asie-Pacifique. Pour faire face à la demande croissante, le Club Med cherche à ouvrir une station dans les Alpes chaque année, à commencer par le lancement cette année du Club Med Alpe d'Huez et des nouveaux chalets Massif Samoens Morillon, suivi de la nouvelle La Rosière en 2020.

75 % des vacanciers à la neige ne recherchent pas uniquement des sports d'hiver pendant leurs vacances (article en anglais)