"Se différencier ou mourir" : les spécialistes du marketing relancent les voyages alors que le vaccin se profile

The Drum, 4 décembre 2020
Publié le 4 décembre 2020

C'était l'année sans vacances. Mais bien que leur horizon soit restreint à leur salon, les consommateurs n’ont pas perdu leur envie de voyager. The Drum explore comment les plus grands spécialistes du marketing du voyage «relancent» le secteur pour vous ramener sur une plage de sable dès qu'elle sera sûre.

L'industrie du voyage risque la ruine financière. De plus, il lui est interdit d'aider socialement les touristes à se régénérer et à explorer. Cela ne durera pas longtemps.

Des recherches récentes de McKinsey ont révélé quelques nouvelles tendances. La demande de voyages se redressait avant même l'annonce d'un vaccin - mais beaucoup sont confrontés à la réalité de se rendre dans une destination qui a moins d'activités de loisirs qu'auparavant. La tendance du travail à partir de n'importe où pourrait faire grimper les locations de vacances à court terme, tandis que le prix est passé au deuxième plan pour beaucoup.

‘Differentiate or die’: Marketers reboot travel as vaccine looms