Étude We Like Travel : France et réseaux sociaux 2021

We Like Travel, octobre 2020
Publié le 20 octobre 2020

617 destinations françaises analysées sur les réseaux sociaux pendant un an

Le digital est au cœur de la communication des destinations touristiques françaises. Les stratégies de présence sur Facebook, Instagram, Twitter ou encore LinkedIn se sont diversifiées et professionnalisées, pour atteindre de nombreux objectifs aujourd’hui. La crise de Covid-19 a largement accéléré la tendance.

617 destinations ont été analysées dans cette étude France et médias sociaux 2021, parmi l’ensemble des OT, CDT et CRT français. Au total, ces organisations cumulent plus de 38 millions de fans et d’abonnés sur l’ensemble de leurs réseaux sociaux, un chiffre considérable qui montre l’engouement des internautes pour le tourisme, et l’immense enjeu d’une communication social media réussie.

D’un community management créatif à des campagnes performantes, en passant par la séduction des jeunes et l’adaptation à la crise sanitaire, nous avons décrypté des tendances et analysé en profondeur la communication digitale du tourisme français.

Étude We Like Travel : France et réseaux sociaux 2021 (étude payante)

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