Stratégie de relance de l'hôtellerie post Covid-19 : Le top 10 des stratégies numériques pour prospérer dans la « nouvelle normalité » lorsque la demande de voyages se renforcera

Margaret Mastrogiacomo, EVP Strategy, 29 avril 2020
Publié le 29 avril 2020

Alors que nous nous efforçons d'aplanir la courbe de la pandémie de coronavirus (COVID-19) à l'échelle mondiale, il est important de planifier le rebond immédiat des voyages et de prévoir l'impact à long terme du COVID-19 à mesure que la demande de voyages se renforcera.

Selon une étude de STR and Tourism Economics, en raison de l'épidémie de COVID-19, l'industrie hôtelière devrait enregistrer des baisses significatives de la demande, de l'occupation, du taux journalier moyen et du revenu par chambre disponible (RevPAR) en 2020. Bien que les voyages soient quasiment à l'arrêt en raison de l'épidémie de COVID-19, le marché devrait reprendre pied dans la dernière partie de l'année et en 2021.
 

Stratégie de relance de l'hôtellerie post Covide-19 : Le top 10 des stratégies numériques pour prospérer dans la « nouvelle normalité » lorsque la demande de voyages se renforcera (article en anglais)