Tourisme : la région met 600 000 euros dans une campagne publicitaire pour attirer les vacanciers en Pays de la Loire

France 3, 16 juin 2020
Publié le 18 juin 2020

La région a décidé de mettre le paquet pour soutenir la filière touristique des Pays de la Loire, particulièrement touchée par la crise sanitaire. Elle lance une campagne publicitaire "Vacances en Pays de la Loire". Affichage, encarts presse, réseaux sociaux, 600 000 euros on été investis.

L'abbaye de Fontevraud, le zoo de la Flèche, les Machines de l'île, le Puy du Fou, en Pays de la Loire les atouts touristiques ne manquent pas mais la filière à fortement souffert de la crise sanitaire.

La région a donc décidé d'investir 600 000 euros dans une campagne pour soutenir les acteurs du tourisme face à la crise. L'opération vise à soutenir les acteurs du tourisme, et à sauver une saison 2020 fortement impactée par une crise et des difficultés sans précédent.

Tourisme : la région met 600 000 euros dans une campagne publicitaire pour attirer les vacanciers en Pays de la Loire