Souillac. Lot : un plan pour soutenir et relancer l’activité touristique de la Vallée de la Dordogne

La Dépêche, 10 juin 2020
Publié le 11 juin 2020

Gilles Liébus, lors d’un récent comité de direction de l’Office de tourisme en ce début juin , a demandé à Marielle Lacombe, responsable communication, de détailler les mesures d’un plan de communication conséquent pour aider le secteur du tourisme de la « Vallée de la Dordogne ».

« L’objectif de cette campagne est d’offrir une « sortie de crise » pour l’ensemble des acteurs du territoire. S’afficher comme une destination de proximité et ressourçante et susciter l’envie de venir tout en mettant en lumière « l’étonnant Voyage, tel est le but de cette opération » confiait Gilles Liébus.

Le vice-président Alain Simonet et les membres du CODIR, ont souhaité aller plus loin en validant un plan d’actions en 3 temps. Le plan numéro 1 concerne des actions de diffusion de presse. Pour ne citer que les actions les plus emblématiques, côté Nouvelle Aquitaine, le magazine « Vallée de la Dordogne » sera distribué aux foyers de Bordeaux et de sa métropole, soit près de 45 000 brochures.

Souillac. Lot : un plan pour soutenir et relancer l’activité touristique de la Vallée de la Dordogne