En 2020, l’ADT met les bouchées doubles en Ariège

La Dépêche, 15 janvier 2020
Publié le 15 janvier 2020

« Le mot d’ordre pour 2020 sera la séduction ! » introduit Henri Nayrou, président de l’agence de développement touristique d’Ariège Pyrénées (ADT). Il ajoute : « Notre rôle est de faire venir des touristes en Ariège ! » Cette année, le budget pour la saison printemps/ été pour le tourisme ariégeois s’élève à 250 000 €, soit 36 000 € de plus qu’en 2019.

« Nous avons mis en place des nouveaux supports et moyens plus impactant pour faire découvrir notre beau département » affirme Véronique Hoscheid, responsable communication et marketing de l’ADT. « Libres comme l’air » tel est le slogan du nouvel axe touristique de l’Ariège. « Nous avons élaboré une carte randonnée pédestre, une carte randonnée à vélo, édité un nouveau guide pratique touristique, refait le site internet, crée un partenariat avec Géo magazine en mettant l’Ariège à l’honneur sur 8 pages, mais aussi insérer des dossiers remplis de belles photographies de nos sites touristiques dans un magazine destiné aux comités d’entreprise d’Airbus ou encore de Thalès. » énumère fièrement Véronique.
 

En 2020, l’ADT met les bouchées doubles en Ariège