Lorient BtoBreizh, une nouvelle marque pour relancer le tourisme d'affaires

Bretagne économique, 7 septembre 2020
Publié le 8 septembre 2020

A quelques jours du départ du Défi azimut, qui réunira sur les pontons lorientais skippers et entrepreneurs, les professionnels du tourisme Lorient Bretagne Sud lancent une nouvelle campagne de communication et d'actions pour faire de Lorient une destination attractive pour les événements d'affaires. Nom de l'opération : Lorient BtoBreizh.

Sous la marque "Lorient B to Breizh", tous les ingrédients sont réunis : un visuel, un accroche, un lieu insolite et des acteurs du tourieme local mobilisés pour relancer le tourisme d'affaires, affaibli par la crise sanitaire. "Lorient a tous les atouts pour séduire, elle possède une offre diversifiée et originale qu'il faut faire connaître et promouvoir. La conquête du BtoB est lancée !", scandent les représentants de Lorient Bretagne Sud Tourisme, de Lorient Bretagne Sud Expos-Congrès et de la Cité de la Voile Eric Tabarly, réunis pour initier une nouvelle dynamique en faveur du tourisme d'affaires.
 

Lorient BtoBreizh, une nouvelle marque pour relancer le tourisme d'affaires