Le musée de la Résistance reconnu Qualité Tourisme™

Ville de Limoges, 15 septembre 2020
Publié le 15 septembre 2020

Le musée de la Résistance de la Ville de Limoges a obtenu la marque Qualité Tourisme™ pour une durée de 5 ans. Cette marque est la seule marque d’État attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations. La Ville de Limoges a été accompagnée par Haute-Vienne Tourisme dans cette démarche.

Près de 5 500 établissements sont porteurs de la marque Qualité Tourisme™ en France. Afin de toujours garantir un accueil et des prestations de qualité, ce dispositif fait régulièrement l’objet d’une enquête nationale afin de mesurer son efficacité, d’évaluer ses impacts et d’identifier des axes d’amélioration.

Pour obtenir la marque, le musée de la Résistance a dû suivre une démarche qualité conforme aux exigences essentielles à la satisfaction des visiteurs. Gage de confiance, les prestations sont régulièrement soumises à un contrôle inopiné et indépendant. Ce signe de reconnaissance permet au public de choisir en toute confiance des établissements touristiques qui offrent des prestations de qualité.

Le musée de la Résistance reconnu Qualité Tourisme™