Suisse Tourisme lance une campagne sans précédent

Zonebourse, 5 juin 2020
Publié le 5 juin 2020

Alors que selon les estimations du KOF le manque à gagner pour le tourisme suisse atteint 8,7 milliards de francs (mars à juin) et que les nuitées hôtelières devraient chuter jusqu'à 50 % dans les villes cet été et de 20 % à 30 % dans les zones de montagne, Suisse Tourisme lance une campagne promotionnelle sans précédent à l'échelle internationale.

Le communiqué de l'organisation faîtière paru vendredi précise que les touristes suisses seront les premiers visés par cette campagne, suivis par les vacanciers en provenance d'Allemagne (groupe le plus important parmi les touristes étrangers) et de France, puis des autres pays du Vieux continent et finalement au niveau mondial en fonction du déconfinement.

Grâce à une nouvelle plateforme de réservation hôtelière, les clients auront la possibilité d'annuler leurs réservations sans frais jusqu'à 48 heures avant leur arrivée. Un nouveau moteur de recherche leur permettra de réserver en quelques clics tout type d'hébergement en Suisse (chalet, hôtel, appartement...).
 

Suisse Tourisme lance une campagne sans précédent