L'horloge tourne pour le tourisme au Royaume-Uni alors que les entreprises se préparent à licencier

Travel Mole, 14 septembre 2020
Publié le 15 septembre 2020

Le temps presse pour les entreprises touristiques alors que la fin imminente du programme de maintien de l'emploi et les nouvelles règles sur les rassemblements de personnes exercent une pression supplémentaire sur l'industrie.

Malgré le débat parlementaire de la semaine dernière sur le secteur du tourisme, les dirigeants de l'industrie ont souligné qu'il s'agissait d'un soutien financier dont ils avaient besoin, et pas seulement de mots d'encouragement.

Les sentiments font écho aux commentaires du directeur général de l'aéroport d'Heathrow, John Holland-Kaye, qui a averti que chaque jour de tergiversation coûte des emplois et met en péril la viabilité des entreprises de voyage.

Le directeur général de UKInbound, Joss Croft, a déclaré à TravelMole que les entreprises qui dépendent des touristes internationaux sont particulièrement en danger.

L'horloge tourne pour le tourisme au Royaume-Uni alors que les entreprises se préparent à licencier du personnel (en anglais)