Le Portugal lance une assurance voyage facultative pour les visiteurs internationaux

Travel Daily News, 7 août 2020
Publié le 7 août 2020

Cette nouvelle initiative de Visit Portugal vise les marchés internationaux, pour rassurer sur la sécurité de la destination, après d'autres initiatives telles que le label Clean & Safe et le renouvellement du passeport de santé du Portugal qui est disponible pour tous ceux qui visitent le Portugal et couvre désormais les tests Covid-19.

Les visiteurs qui vivent à l'étranger et planifient leurs vacances au Portugal peuvent désormais souscrire à Portugal Travel Insurance, une assurance voyage adaptée à la pandémie Covid-19. L'initiative est promue par RNA Assistance Insurance et est disponible sur portugaltravelinsurance.com.

La couverture s'étend à l'ensemble du territoire national et couvre, entre autres, les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et hospitaliers associés au Covid-19. L'assurance couvre également les frais d'annulation, d'interruption ou de prolongation de voyage dus à la même pandémie. L'objectif est de garantir à tous les visiteurs du Portugal qu'ils peuvent voyager à travers le pays en toute sécurité et en toute confiance.

Le Portugal lance une assurance voyage facultative pour les visiteurs internationaux (en anglais)