Tourisme en Israël : Amir montre la voie

La Quotidienne, le 10 septembre 2019
Publié le 10 septembre 2019

L’office du tourisme d’Israël a lancé une nouvelle opération de communication en partenariat avec le chanteur Amir. Le dynamique Directeur marketing, Laurent Gahnassia, a fait son show à l’hôtel Mama Shelter dans le 20 ème arrondissement de la capitale.

Plus de 4 millions de visiteurs en 2018

Israël enregistre pour 2018 une hausse de 13 % d’entrées touristiques par rapport à 2017, soit 38 % de plus qu’en 2016. En comparaison, la croissance du tourisme mondial n’a augmenté que de 4 %.

Sur le plan démographique, les touristes qui ont visité le pays étaient des chrétiens, avec 61 % des touristes. Quelque 22 % étaient juifs, 12,1% non affiliés, 1,8 % musulmans, 0,6 % étaient des bouddhistes. Un bon taux de fidélité : 40 % des touristes en 2018 ont déjà visité Israël auparavant.
 

Tourisme en Israël : Amir montre la voie