Malgré un taux d'infection par habitant plus élevé aux États-Unis, les dépenses de voyage moyennes globales ont augmenté de 121 % pendant la pandémie de covid

Hotel News Resource, 10 juin 2021
Publié le 10 juin 2021

Sensibill publie une étude sur les tendances des dépenses touristiques pendant la pandémie, basée sur les données des articles vendus pour découvrir les informations les plus approfondies et les plus pertinentes sur les dépenses de consommation.

(...) Dans cette étude, Sensibill a analysé des millions de reçus de consommateurs américains et canadiens pour évaluer les comportements de dépenses liés aux voyages en janvier 2020 par rapport à avril 2021. La société définit ces dépenses comme l'hébergement, les vols, les billets de train, les reçus dans les dossiers de voyage marqués des consommateurs et ceux de marchands de voyages connus comme Expedia.

Points clés à retenir pour les États-Unis :

  • Malgré un taux d'infection par habitant plus élevé aux États-Unis, les dépenses de voyage moyennes globales ont augmenté de 121 % pendant la pandémie de covid.
  • Plus précisément, les dépenses de transport liées aux déplacements ont été multipliées par 14, les dépenses d'hébergement triplé et les dépenses de stationnement doublé.
  • Alors que les cas de covid ont diminué de 4 % en janvier 2021, les frais de voyage ont augmenté de 183 %.
  • Avec les personnes voyageant plus près de chez eux, les consommateurs n'ont plus besoin de dépenser pour des bagages et des porte-bagages. Les dépenses liées aux bagages ont été divisées par 8 depuis la pandémie.

Despite a Higher Rate of Infection Per Capita in the U.S., the Overall Average Travel Expense Increased by 121% During COVID