La relance éco : le plan média du Cap d'Agde pour sauver sa saison estivale

France bleu, 25 juin 2020
Publié le 26 juin 2020

Chaque jour, France Bleu Hérault s'intéresse à la reprise économique dans le département après la période de confinement. Ce matin le directeur de l'office de tourisme du Cap d'Agde évoque la campagne média mise en place pour relancer l'activité touristique cet été.

Un spot sur BFM TV

200.000 euros, c'est le coût de ce plan de communication décliné à la télé (le spot de 20 secondes est diffusé sur BFM TV  jusqu’au 4 juillet en 100 % prime :  entre 6h et 8h et entre 18h et 22h30), à la radio (France Bleu), dans la presse régionale (Midi Libre) et sur le web. Elle se déploie sur les  principaux bassins de clientèle que sont le département de l’Hérault, les régions Occitanie, Rhône-Alpes (Lyon Grenoble) et Auvergne (Clermont-Ferrand) et l'Île-de-France.

Le slogan : "Pour vos vacances, gardez le Cap"

L'office de tourisme a travaillé avec l'agence montpelliéraine Wonderful  pour réaliser un spot publicitaire et des visuels qui mettent en avant les atouts de la station balnéaire : la mer, le soleil, la plage, la randonnée, le patrimoine, la nature... 
 

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