L'île de Ré fait appel à des influenceurs pour faire sa promotion auprès des jeunes

France Info, 14 mai 2021
Publié le 25 mai 2021

Pour faire sa promotion et attirer un public plus jeune, l'office du tourisme de l'île de Ré a fait appel à un couple d'influenceurs : Clo et Clem. #IlsOntLaSolution

Les influenceurs ont le vent en poupe, à l’image de Clo et Clem. Ce couple de breton sillonne le monde et partage ses voyages sur les réseaux sociaux. Photos, vidéos, publications Instagram... Clo et Clem ne lésinent pas sur la quantité des contenus qu'ils postent chaque jour.

Parce que ce sont eux qui font un peu la pluie et le beau temps, l’office du tourisme de l’île de Ré a fait récemment appel aux services de ces globe-trotteurs pour promouvoir des séjours écoresponsables. Objectif de cette pub digitale : cibler une clientèle plus jeune. Sur leur blog, 52 000 abonnés suivent leurs périples à ce jour. La dernière en date : les pays de la Loire à vélo pour le cyclotourisme accessible à tous.

L'île de Ré fait appel à des influenceurs pour faire sa promotion auprès des jeunes

Destination Ile de Ré lance la saison avec un jeu concours axé sur le tourisme durable

Destination Ile de Ré souhaite affirmer son engagement pour le développement d’un tourisme durable sur l’Ile de Ré et lance la saison avec un jeu-concours pour gagner des séjours 100 % éco responsables.

5 séjours d’une semaine et pour 4 personnes sont à gagner pour découvrir l’Ile de Ré de manière durable et responsable. Des séjours packagés d’une valeur de 1800 € comprenant les hébergements, activités, restaurations et le transport.

Voir le communiqué de presse ci-dessous.