Guide - Tourisme : Comment communiquer pour rassurer

France Num, 9 juillet 2020
Publié le 10 juillet 2020

Découvrir le guide de communication pour l'accueil à la ferme avec conseils pour Internet et l'accueil des clients (par la Chambre d'Agriculture du Gard).

Pour les entreprises du secteur touristique, avec la reprise, comment mettre en place une communication efficace reprise qui rassure ? Comment aussi mettre en avant dans cette communication sur les hébergements, la prise en compte prioritaire des conditions sanitaires strictes tout en profitant des opportunités de prospection et de contact avec les clients via Internet ? Un maître-mot pour cette approche : répondre aux besoins des voyageurs avec une expérience client qui sécurise et qui apaise.

À ces préoccupations, la Chambre d'Agriculture du Gard répond par un mini-dossier pratique utile et primordial pour les hébergeurs touristiques afin de communiquer efficacement (notamment via Internet). Dans ce cas précis, il s'agit de séjours à la ferme mais le guide est aussi destiné par extension aux gîtes, campings, hôtels et offres d'hébergement.

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