Brasseur, parfumeur, savonnier… le tourisme d’entreprise fait campagne cet été

CNEWS, 23 juillet 2020
Publié le 20 juillet 2020

Les hashtags se multiplient cet été pour visiter l’Hexagone, soutenir l’activité touristique, les savoir-faire locaux et les artisans durement frappés par la crise. Dans ce contexte particulier, le tourisme d’entreprise et de savoir-faire joue la carte de la séduction sur les réseaux sociaux.

Du #CetEtéJeVisiteLaFrance, lancé par Atout France mi-juin, au #cetEtéJevisiteUneEntreprise et la campagne RêvesDeVisite développée par  Entreprise et découverte, l’association nationale de la visite d’entreprise, en passant par le #TousAvecNosArtisans, imaginé par le réseaux des chambres des métiers et artisanat, de nombreuses actions sont menées pour valoriser le tourisme de savoir-faire durant la saison estivale et en faciliter l'accès.
 

Brasseur, parfumeur, savonnier… le tourisme d’entreprise fait campagne cet été