Location touristique : Cocoonr enregistre une croissance de 25 % de son CA en 2020 et opère une levée de fonds de plus de 1M€

Bretagne économique, 14 janvier 2021
Publié le 15 janvier 2021

Au travers de ses deux services, Cocoonr et Book&Pay, la société gère désormais plus de 700 logements, soit un gain net de plus de 300 nouvelles propriétés en une année. “Dans un contexte comme le nôtre, nous devons nous satisfaire de cette performance.

Le plus important, c’est le rebond que nous sommes en train de préparer. Les propriétaires de logements doivent se préparer à une année record en 2021” précise Antoine Serrurier, président fondateur de Cocoonr. 2020 a également été l’année du développement par croissance externe avec 4 nouvelles opérations finalisées, à Bordeaux, Toulouse, Nantes et Marseille.

Pour chacune de ces opérations, l’entreprise a repris les activités de ses concurrents locaux soit pour implanter ses services, soit pour enrichir son parc locatif. Désormais, l’entreprise s’appuie sur une équipe de 35 collaborateurs répartis entre le siège à Rennes et les 8 agences Cocoonr situées aux 4 coins de la France.

 Location touristique : Cocoonr (35) enregistre une croissance de 25 % de son CA en 2020 et opère une levée de fonds de plus d’1M€