OUIGO et Moment s'associent pour digitaliser l'expérience client à bord de la ligne Paris - Lyon

Travel Daily News, 22 octobre 2020
Publié le 22 octobre 2020

OUIGO, le service TGV SNCF low cost, qui connaît un succès depuis sa création en 2013 (60 millions de passagers et 41 villes desservies), a décidé de développer une expérience client inédite à bord de ses trains. Cette nouvelle solution repose sur le développement d'une plateforme de services et de divertissement numérique innovante. Le lancement en juillet dernier sur l'itinéraire Paris-Lyon Centre a été l'occasion d'offrir un accès au WIFI, très demandé par les clients OUIGO, et, s'appuyant sur la technologie Moment, un catalogue de contenus sur mesure pour chaque voyageur.

Le portail numérique désormais disponible à bord des trains OUIGO entre Paris et Lyon Centre permet aux passagers de se connecter à Internet, de consulter leurs emails, les réseaux sociaux, et même de diffuser un large choix de contenus de divertissement. Les voyageurs peuvent également accéder à une large gamme de films, séries, podcasts, jeux, ainsi qu'à la presse quotidienne, aux magazines et aux programmes d'information. Un espace enfants a été créé pour répondre aux besoins des familles et des jeunes voyageurs.

OUIGO et Moment s'associent pour digitaliser l'expérience client à bord de la ligne Paris - Lyon