Interhome 81 % de réservations en France

Tendance Hôtellerie, 9 septembre 2020
Publié le 9 septembre 2020

Interhome, le spécialiste européen de la location de vacances, dévoile les tendances des réservations de sa clientèle française cet été : 81 % de l’ensemble des séjours réservés ont concerné des séjours en France, une hausse de +24,3 % par rapport à l’été dernier. Les séjours se sont concentrés sur le Languedoc-Roussillon, la Côte d’Azur, l’Aquitaine et la Bretagne.

Selon les derniers chiffres présentés par Interhome pour les réservations estivales, 81 % de ses clients Français ont réservé une location de vacances dans l’Hexagone, ce qui représente une augmentation de +24,3 % par rapport à l’été dernier.

"L’épidémie de Covid-19 a entraîné la fermeture des frontières de nombreux pays et la mise en place de mesures sanitaires contraignantes pour les vacanciers. La plupart des Français ont par conséquent choisi de rester en France en juillet et août. Les locations se sont concentrées, comme d’habitude, sur le Languedoc-Roussillon et la Côte d’Azur, mais nous avons noté cet été une très forte hausse des locations en Bretagne", a expliqué Xavier Lelièvre, C.E.O. France du groupe HHD.
 

Interhome 81 % de réservations en France