France : après la grogne des hôteliers, Booking réagit en dévoilant une nouvelle mesure

Tourmag, 1er juillet 2020
Publié le 2 juillet 2020

Après avoir subi tout au long du confinement, mais aussi après de nombreuses attaques par les hôteliers, Booking a décidé de se mettre à la page. En effet la plateforme cherche non seulement à générer de nouvelles réservations domestiques, mais aussi à soutenir ses partenaires...hôteliers. Mieux vaut tard que jamais.

Il y a une semaine, nous vous racontions l'escalade de la grogne nationale contre Booking.com, avec en point d'orgue la hausse subite des prix des chambres d'hôtel dans le sud, pour contester les pratiques de la plateforme.

Patrice Mounier le président de l’UMIH 84 d'expliquer la raison de cette action, dans les colonnes du Dauphiné Libéré : "i[pendant le confinement il y a eu des actions de Booking obligeant les hôteliers à rembourser des clients qui avaient des réservations non annulables[...]
 

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