Retrouvons-nous en France, une opération pour aider les Français à partir en vacances

L'Hôtellerie Restauration, 27 mai 2020
Publié le 3 juin 2020

Un collectif de marques françaises - Appart’City, Camara, Feu Vert, Gîtes de France, TBS, Ucar, et Vinci Autoroutes - se mobilise et lance l’opération Retrouvons-nous en France. L’initiative est soutenue par la Direction générale des entreprises et l’Agence nationale pour les chèques-vacances, afin d’aider les Français à partir en vacances en France cet été.

Cette aide se fera soit par le biais d’offres commerciales, soit en comblant le coût restant à charge de familles fragilisées par la pandémie de Covid-19 en partenariat avec l’association Vacances & Familles.

Depuis une plateforme numérique, relayée par les réseaux sociaux des entreprises engagées dans l’opération, les internautes peuvent accéder à un ensemble d’offres pour se déplacer, se loger ou se divertir, et bénéficier d’un geste commercial que la marque aura déterminé (ex : cinq  jours pour le prix de trois, une entrée achetée, une entrée offerte par exemple), afin de compenser en partie la perte de revenus des Français ces dernières semaines.

Retrouvons-nous en France, une opération pour aider les Français à partir en vacances

Le site Retrouvons-nous en France

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