MisterFly a cartonné en 2017

L'Echo touristique, le 24 janvier 2018
Publié le 29 janvier 2018

Nicolas Brumelot, président de MisterFly, l’a martelé depuis un an. Son objectif était de doubler les ventes en 2017, en glissement annuel. Le défi est relevé.

La start-up, spécialisée dans la distribution de vols secs, affiche un volume d’affaires de 231M€ l’an passé, pour 637 000 voyageurs. L’activité a ainsi bondi de 107% par rapport aux 111M€ réalisés en 2016, après une année 2015 de démarrage à… 10M€. Une ascension qui résulte aussi de l’appel d’air créé par la perte de vitesse de Go Voyages, dont les fondateurs de MisterFly sont des transfuges.

Depuis sa création en 2015, l’entreprise, qui ne communique pas son résultat net, a enregistré un million de voyageurs. La rentabilité est au rendez-vous depuis deux ans, assure la direction.

Retrouvez l'article intégral sur le site de l'Echo touristique.