WeChat : Le Château de Versailles en tête des progressions !

Talents Travel, 3 février 2020
Publié le 3 février 2020

Selon l’article de Jing Travel le compte WeChat du Château de Versailles affiche une progression de lecture de ses newsletters de +73 % pour le mois de décembre.

Une progression record comparée à celle d’autres musées tels que le British Museum, qui affiche une baisse de 33 %, ou encore le MoMA de New-York dont la hausse n’est que de 4 %.

Talents/China Travels travaille en collaboration avec le Château de Versailles depuis plus 5 ans à la construction de sa visibilité et au relais de son écosystème digital chinois.

Sur toutes les plateformes sur lesquelles il est présent, le Château de Versailles enregistre de très belles progressions.

Bien que le Château bénéficie d’une notoriété internationale sans conteste, il sait qu’il est indispensable de travailler son image et son attractivité pour garantir la pérennité de son succès.

Partie intégrante de cette stratégie : un community management rythmé par les temps forts de l’actualité de Versailles et du calendrier chinois est mis en place depuis plusieurs années.

WeChat : Le Château de Versailles en tête des progressions !