Les destinations plébiscitées par les Français pour l'été à venir

Tour Hebdo, 14 mai 2021
Publié le 18 mai 2021

Si les réservations concernent encore aujourd'hui des destinations court et moyen-courriers, les Français commencent pourtant à regarder plus loin, selon le dernier observatoire dévoilé par eDreams ODIGEO.

Ce sont des résultats qui peuvent vous aider à aiguiller vos clients. L'agence de voyages en ligne eDreams ODIGEO a dévoilé cette semaine son observatoire du comportement des voyageurs français à l’approche des vacances d’été. Avec quelques différences notables entre les recherches et les réservations.

À noter d'abord, de fortes recherches sur la Corse et l'Outre-mer. Si ces requêtes se traduisent par des réservations pour l'Île de Beauté, il en est autrement pour la Martinique, la Guadeloupe ou La Réunion, toujours soumises aux motifs impérieux. Idem pour Dubaï et l'Indonésie, qui intéressent les Français, mais ne sont pas pour autant dans le top des réservations. « Les français rêvent de s’évader vers des destinations lointaines et attendent la levée des restrictions pour voyager avant de concrétiser leurs réservations », explique l'agence de voyages en ligne.

Les destinations plébiscitées par les Français pour l'été à venir

Sur le même sujet ;

Vacances : les tendances de l’été 2021 selon les voyagistes