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Voyages-sncf.com : les stratégies d’un pionnier du Tourisme intelligent

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Tom Travel - 19 juin 2017

Publié le 20 juin 2017

Thématique: Digital, Transport, Transporteur


Vendredi, le groupe Voyages-sncf.com présentait sa stratégie en tant que « pionnier du Tourisme Intelligent » sur le salon Viva Technology. Tandis que Benoît Bouffart, Directeur Produits, exposait la stratégie globale de VSC en termes d’innovations technologiques et user-centrics, Nicolas Faesch, Directeur de l’ACT 574, détaillait les enjeux de l’accélérateur de startups du groupe.

Avec près de 86 millions de billets vendus en 2016, le groupe VSC s’impose comme l’un des leaders du e-commerce en France. Pour Benoît Bouffart, Directeur Produits de Voyages-sncf.com, si l’entreprise est aujourd’hui « championne du e-commerce », c’est grâce à l’importante « force de frappe » de VSC – ses experts, ses ingénieurs et les startups- qui permet au groupe de lancer et de cadrer ses nouvelles fonctionnalités. Depuis des années, VSC développe une stratégie interne efficace en vue de se positionner comme « le meilleur compagnon de voyage de ses utilisateurs », déclare Benoît Bouffart. « Nous voulons guider, donner envie de voyager et inspirer nos clients sur les destinations qui leur ressemblent », précise-t-il.

Pour en savoir plus.



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