http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Recherche > Base de données recherche > Revue Espaces n°337 : La marque “Château de Chambord” - Un outil de protection et… de développement

Revue Espaces n°337 : La marque “Château de Chambord” - Un outil de protection et… de développement

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Sous-titre :
Revue Espaces n°337 - juillet 2017
Thématique :
Pratiques et produits

Renseignements

Type de document :
Recherche en tourisme
Auteurs :
Editeur :
ETE - Éditions ESPACES
Le domaine national de Chambord s’est doté en 2016 d’une direction de la communication et de la marque. L’objectif est de développer la marque “Château de Chambord” pour, d’une part, préserver le nom et l’image de Chambord et, d’autre part, dégager de nouvelles ressources financières. Trois axes sont à ce jour travaillés pour le développement de la marque : les produits authentiques fabriqués à partir des ressources propres du domaine ; la licence de marque ; l’association de marques (cobranding).

Se procurer l'article.

Dates

Date de création du document :
8 août 2017
Date de parution du document :
1 juillet 2017

mise à jour le 8 août 2017


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr