http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Recherche > Base de données recherche > Revue Espaces n°337 : Des produits dérivés à forte identité pour construire la destination ALL

Revue Espaces n°337 : Des produits dérivés à forte identité pour construire la destination ALL

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Sous-titre :
Revue Espaces n°337 - juillet 2017
Thématique :
Pratiques et produits

Renseignements

Type de document :
Recherche en tourisme
Auteurs :
Editeur :
ETE - Éditions ESPACES
La destination ALL (Autour du Louvre-Lens) se construit autour d’une stratégie de marque. Elle a fait le choix stratégique de créer des produits souvenirs avec une forte identité locale, incarnée par un design de qualité. Pour lancer et développer une gamme de produits dérivés, tous fabriqués localement, elle a affecté un budget spécifique destiné à rémunérer les designers, les graphistes, les créatifs, la PLV (publicité sur le lieu de vente) et à activer le réseau commercial.

Se procurer l'article.

Dates

Date de création du document :
8 août 2017
Date de parution du document :
1 juillet 2017

mise à jour le 8 août 2017


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr