http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Recherche > Base de données recherche > Revue Espaces n°337 : Cobranding - Le musée Rodin inspire les marques

Revue Espaces n°337 : Cobranding - Le musée Rodin inspire les marques

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Sous-titre :
Revue Espaces n°337 - juillet 2017
Thématique :
Pratiques et produits

Renseignements

Type de document :
Recherche en tourisme
Auteurs :
Editeur :
ETE - Éditions ESPACES
Pour construire une offre de produits dérivés originale et de qualité, et ainsi développer ses ressources, le musée Rodin déploie une politique active de cobranding. De véritables collaborations artistiques sont mises en œuvre avec les marques partenaires, selon une méthodologie permettant de trouver un juste équilibre entre cohérence de l’image et rentabilité économique. Pour chacun des produits, une attention toute particulière est consacrée à la valorisation de la marque “Musée Rodin”.

Se procurer l'article.

Dates

Date de création du document :
8 août 2017
Date de parution du document :
1 juillet 2017

mise à jour le 8 août 2017


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr