http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Economie et statistiques > Les grandes tendances > Locations de vacances : les prix ont augmenté de 3 % en moyenne sur un an

Locations de vacances : les prix ont augmenté de 3 % en moyenne sur un an

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Les Echos.fr.png

Les Echos - 9 juillet 2017

Publié le 10 juillet 2017

Thématique: Hébergement, Prix / Price


Avec 29 % d'annonces supplémentaires entre 2016 et 2017, le marché des locations de vacances est très prisé en France, indique le baromètre spécial du site de petites annonces Vivastreet.fr.

C'est désormais quasiment un reflex pour les Français : sitôt les dates de congés validées, ils se tournent vers les plateformes en ligne pour réserver leur logement de l'été. C'est du moins ce que montre le baromètre de l'immobilier, spécial "locations de vacances", du site de petites annonces Vivastreet.com. Sur les six premiers mois de l'année 2017, le nombre de propositions dans cette catégorie a ainsi progressé de 29 % par rapport à la même période en 2016.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr