http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Politique > Les marques nationales du tourisme soutenues par le Comité interministériel du tourisme du 10 octobre 2017

Les marques nationales du tourisme soutenues par le Comité interministériel du tourisme du 10 octobre 2017

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
DGE.png

DGE, le 26 octobre 2017

Publié le 26 octobre 2017

Thématique: Qualité, Accessibilité et tourisme , Label-Marque



Le Comité interministériel du Tourisme du 10 octobre 2017 a souligné la pertinence du dispositif Qualité Tourisme™ en annonçant la mise en place de partenariats avec des acteurs privés (TripAdvisor, voyages-sncf.com, et le guide du Routard) afin de promouvoir la marque tant au niveau des professionnels que du grand public. Ces partenariats publics/privés annoncés par le secrétaire d'Etat Benjamin GRIVEAUX participeront à l'amélioration de la notoriété de Qualité Tourisme™ auprès du grand public, en complément des actions de communication réalisées par la Direction générale des entreprises (DGE) depuis 2015.

Les marques du Tourisme Accessible, Tourisme & Handicap et Destination Pour Tous, ont également été mises à l’honneur lors de ce CIT : La secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargée des personnes handicapées, Mme Sophie CLUZEL, a annoncé soutenir développement de ces deux marques nationales en faveur d'un tourisme plus inclusif.

Lire la suite.
 


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr