http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Entreprises > Entreprises innovantes-startups > Le trafic du site Airbnb surpasse celui des sites concurrents de voyage

Le trafic du site Airbnb surpasse celui des sites concurrents de voyage

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Yield and marketing

Yield & Travel, le 30 août 2017

Publié le 30 août 2017

Thématique: Entreprises, Hébergement, Hôtellerie, Digital



Selon les données de SimilarWeb, Airbnb, la référence de l’économie collaborative pour le secteur de l’hébergement, attire maintenant sur son site plus de trafic que n’importe quel site de marque hôtel ou metasearch.

Au premier trimestre 2017, Airbnb a enregistré 106,9 millions de visites sur son site de réservation, soit une augmentation de 31% par rapport à 2016.

Ces résultats surpassent les statistiques de visites des sites américains Booking.com (filiale du groupe Priceline), ainsi que Hotels.com. Le site Airbnb dépasse également largement le nombre de visiteurs des sites de marque Marriott et Hilton.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr