http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > International > Le tourisme chinois est convoité par les pays d’Amérique latine

Le tourisme chinois est convoité par les pays d’Amérique latine

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
radio-vision.JPG

Radio Vision 2000, le 25 février 2017

Publié le 17 février 2017

Thématique: Tourisme international



La République populaire de Chine, le moteur de la croissance mondiale depuis plusieurs décennies avec une croissance moyenne annuelle de 8% est aussi la principale source d’émission de touristes depuis 2011 au niveau mondiale.

Une récente étude de la firme Berry Whale, entreprise avec plus de 10 ans d’expérience dans les services de marketing et de communication touristique a révélé qu’entre 2017 et 2020 il devrait avoir un marché de touriste de près d’1 milliards chinois, marché qu’il faut absolument desservir, attirer et capter.

Toujours selon l’étude, seulement en 2016, 131 millions de Chinois ont fait du tourisme dans le monde, et avec une croissance moyenne de 20% par an, on devrait facilement atteindre 1 milliards de touristes chinois voyageant à l’extérieur de la Chine sur la période 2017 et 2020.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr